BAKER
Baker Skateboards est une société américaine de skateboard fondée en 2000 par le skateur professionnel Andrew Reynolds. Les principaux produits de la société sont les decks de skateboard, les vêtements, les accessoires et les roues.
En 1999, Reynolds s'est associé avec Tony Hawk et Per Welinder et a créé Baker Skateboards sans que J. Strickland ni aucun des autres riders ne soient au courant. En 2007, la marque a signé un accord de distribution avec Blitz Distribution, la société qui, à l'époque, distribuait Birdhouse et d'autres marques, telles que Fury et Hook-Ups. En 2008, la marque était la plus vendue sous l'égide de Blitz Distribution. En ce qui concerne le logo original de Baker, Reynolds a attribué le design au cofondateur J Strickland et a déclaré qu'il représentait une entreprise hétéroclite composée de skateurs talentueux.
Leo Romero a quitté l'équipe Baker en avril 2009, et son départ a suscité de nombreuses discussions parmi les skateurs et les fans. Romero a reçu le trophée de "Skateboarder de l'année" du magazine Thrasher en 2010.
Riley Hawk, fils du skateur professionnel et propriétaire de la société Tony Hawk, a rejoint l'équipe Baker en 2012 après avoir roulé pour la société de son père, Birdhouse.