THUNDER
THUNDER TRUCKS : MADE IN USA
Thunder Trucks a été fondé à San Francisco en 1986 et fait partie de la célèbre société Deluxe Distribution. La concurrence avec des marques comme Independent, Tracker et Gullwing a été rude, mais Thunder s'est battu pour se faire une place sur la scène et reste aujourd'hui encore un leader du secteur. Leurs camions sont produits par Ermico Enterprises sur place à San Francisco. Ermico est la seule fonderie aux États-Unis qui se concentre exclusivement sur la production de trucks de skateboard et peut être considérée comme "spécialiste". Pas étonnant que DLX fasse confiance à l'expertise d'Ermico depuis le premier jour !
THUNDER TRUCKS - LE LEADER EN MATIÈRE DE CONTRÔLE !
Les Thunder Trucks ont une conception particulièrement stable et sont extrêmement légères. De nouvelles innovations telles que les pivots d'attelage creux dans les Thunder Lights, les axes et pivots d'attelage creux dans les Thunder Hollow Lights ou les constructions "Titan" telles que les Thunder Titanium Lights réduisent encore le poids d'un camion, et ce sans diminuer sa stabilité. Tous les camions Thunder comprennent une construction spéciale du pivot d'attelage qui permet l'insertion centrée de façon optimale du pivot d'attelage dans la plaque de base. Cela rend vos virages directs, équilibrés et donne à vos camions un temps de réaction ridiculement rapide. Les Thunder Trucks ont une grande variété d'astuces techniques bien pensées dans leur manche qui sont garanties pour améliorer votre prochaine session de manière significative.
THUNDER TRUCKS 145, 147, 149 & 151
Les Thunder Trucks sont disponibles dans les largeurs 145, 147, 149 et 151 mm, ce qui signifie que vous êtes assuré d'en trouver un qui s'adapte parfaitement à votre planche. Leur large sélection de trucks à profil bas séduit les puristes de la rue. Thunder Trucks a également été le tout premier à créer des trucks de signature avec des designs personnels pour les riders de son équipe. Il n'a pas fallu longtemps pour que toutes les entreprises de camions sous le soleil leur emboîtent le pas. L'entreprise compte dans son équipe une liste sérieuse de rippers, qui se portent tous garants de la qualité de Thunder. Cette liste comprend des noms comme Jamie Thomas, Jamie Foy, Miles Silvas, Tyshawn Jones, Sean Malto, Leo Romero, Mark Appleyard, Bryan Herman, Ishod Wair et Mark Suciu, ainsi que de nombreux autres.